Annabelle Fouquet photographe à Tours - touptitbaby

Annabelle Fouquet photographe à Tours

 

#indre et loire #loire valley #centre val de loire


Spécialiste de la photo de grossesse, nouveau-né, bébé et famille !


Bienvenue sur mon site, je vous souhaite bonne visite.

Mettez vous à l'aise, pour découvrir mes images artistiques tout en couleurs.

Vous êtes intéressés, vous désirez des renseignements ou réserver, remplissez le formulaire de ma page contact. Dès que j'en prendrai connaissance, je me permettrai de vous appeler pour un premier échange. Avant tout, je vous laisse découvrir mon travail ; ma galerie de photos est ma meilleure carte de visite...

 

Des souvenirs photographiques artistiques


Mon univers est la grossesse, le portrait de nouveau-né, le bébé de 6-18 mois et leurs parents. Mes clients apprécient le portrait d'art. Ils recherchent ce style de photo pour se souvenir de ces précieux instants.

Je pratique la photographie depuis 2010. J'ai souhaité créer des images différentes de celles que l'on trouve tous dans nos albums de famille. Pour cela, je me suis formée à la technique de prise de vue et la gestion de la lumière. Mon inscription dans un collectif d'amateurs confirmés a été le tournant de ma vie, j'avais 40 ans…

La photographie, une histoire d'amour


L'homme de ma vie a croisé mon chemin. Nous partageons les mêmes émotions ; il est photographe professionnel. Notre passion, nos ambitions vont être les fondations de cette nouvelle histoire.

À son contact, je découvre la photographie. J'aime la beauté des images, les émotions qu'elles suscitent... Un jour, je réalise la séance photo d'une amie enceinte de 7 mois ; pour moi, c'est une révélation. Je décide de me consacrer à la photographie de la maternité et des nouveaux-nés.

Une solide formation artistique


C'est à Paris que je me forme auprès de la photographe Joanie Dachy, spécialiste des photographies de nouveaux-nés, mais aussi la belle Aurélie Périllou pour la grossesse.

Je me perfectionne auprès d'autres grands noms de la photographie tels que Michael Stief – grossesse, Kelly Brown – nouveau-né, Monika Serek – portrait, Émilie Zangarelli – bébé.

Ma passion c’est mon métier de photographe


Je me suis spécialisée dans la mise en valeur de la femme enceinte. J’aime l’élégance, le naturel, les contrastes, les univers féeriques et les portraits de Rembrandt.

Parvenir à saisir l'instant fugace d'une expression, l'émotion d'une mimique ou la lumière d'un sentiment ne s'improvise pas !

Rien ne doit être laissé au hasard : les séances photos sont préparées minutieusement. Photographier des nourrissons fait appel à la fois à une sensibilité spécifique, mais aussi un savoir-faire technique particulier.

J'explore aussi l'univers de la famille au travers de mon objectif, d'un œil bienveillant. Je capture la beauté dans les choses parfois les plus simples. Mes photographies sont une ode à la vie et à l'amour.

Confiez-moi la réalisation de vos séances photos. Ensemble nous construirons votre patrimoine photographique. La photographie de famille est un art, et j'en ai fait ma spécialité ; pour vous, c'est l'assurance d'un travail de qualité.

Annabelle Fouquet photographe à Tours
4000

Portraits

Annabelle Fouquet photographe à Tours
10 ans

Pratique photo

Annabelle Fouquet photographe à Tours
150

Portraits grossesse

Annabelle Fouquet photographe à Tours
120

Portraits bébé

touptitbaby
error: Content is protected !!